IMPORTANT - PASSEPORT VACCINAL


Depuis le 1er septembre 2021, le passeport vaccinal est entré en vigueur, ce qui veut dire que dorénavant, nos visiteurs devront présenter la preuve qu’ils ont été vaccinés lors de nos marchés intérieurs.

Le format papier, le pdf ou la preuve électronique contenant le code QR téléchargé à partir de l’application VaxiCode seront acceptés. Nous demanderons également une preuve d’identité avec photo.

Se laver les mains et porter le couvre visage sera obligatoire pour accéder à nos sites. Bien sûr nous comptons vraiment sur la collaboration de nos visiteurs et de nos marchands pour respecter la distanciation sociale de 1 m.

Si nous voulons continuer à créer ces beaux événements pour nos petites entreprises, nos artisans, nos producteurs, artistes et écrivains, et pour la grande joie de nos visiteurs, nous devons nous conformer aux directives du MSSS (Ministère de la santé et des services sociaux).

Nous vous remercions du fond du cœur de respecter PMAO (Place des marchands et des artisans de l’Outaouais) ainsi que ses collaborateurs, visiteurs et exposants. Nous sommes tellement contentes que ces activités économiques aient pu reprendre après des mois et des mois vraiment difficiles sur tous les points, et nous voulons que cela continu.